• Terrasse déco pour un été tendance !

Publié le par Marie-Ève Allard

Enfin le temps des vacances… On délaisse nos téléromans pour profiter du soleil un bon cocktail à la main ! Voici quelques astuces afin de maximiser votre espace extérieur et ne plus vouloir le quitter ! Après tout quand on est bien chez nous, aucun besoin de dépenser pour s’exiler sur les terrasses !

  1. Quelques touches de couleurs vives ! C’est l’été après tout on peut se permettre ce que quelque fois on ose pas faire à l’intérieur de la maison… Bien entendu la modération à bien meilleur goût ! Que ce soit un pot à fleur, des napperons ou les chaises… Ces couleurs optimiseront votre décor !
  2. Favoriser l’intimité… En condo ou en maison plusieurs option s’offre à vous afin de bien pouvoir vous détendre sans sentir l’œil de votre voisin sur votre souper… Pergola , ajout de verdures… Demandez les conseils d’un expert mais cet investissement vous permettra de profiter de l’extérieur la tête tranquille !
  3. Choisir des teintes naturelles pour les éléments en places pour du long terme…Vous ne voulez pas teindre ou peindre votre patio à chaque nouvelles tendances. Optez pour le naturel qui s’harmonisera avec la nature ambiante et du même coup ne pourra pas jurer avec votre maison.
  4. Laissez parler votre personnalité… Il n’y a pas de règle unique pour une ambiance estivale réussi, faites-la à votre image… Sortez votre imagination. Pour un centre de table… Mélange de pot à fines herbes… Dans une vieille caisse de bois à outil, des coquillages ramassé lors de votre dernier voyage dans un vase en verre… Bref, aucune limite ! Si l’hiver on veut être cosy dans notre salon, l’été c’est à l’extérieur que notre bien-être se trouve !

Bonnes vacances à tous !


© 2019 Décor Influence - Tous droits réservés.
Propulsé par AWEBA